Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
19 octobre 2011

confession

Je suis comme tout le monde : Je ne suis pas parfaite et loin d'être une mère " modèle".

Comme tout le monde, j'ai mes difficultés. Comme tout le monde je peux me sentir fatiguée...

Mais moi, j'ai au moins une grande qualité : je sais appeler au secours quand je me sens débordée !

En procés contre le père de Chloé, disons que certaines vérités voient le jour. A une époque, j'étais pas tres bien. Mon rôle de mère pesait lourd sur mes épaules, surtout qu'en plus d'élever ma fille, j'élevais son père également : pas simple comme situation...

Cette nuit je me confesse pour avoir mal agit. Chloé n'allait pas encore a l'école mais en nourrice. Des fois exeder par une gamine qui avait du mal a obeir, j'avoue m'en être pris a ma fille. 

Rien que d'y penser les larmes me montent...

Mais j'ai quand même un avantage sur MONSIEUR, j'ai tout de suite appeler a l'aide car je me rendait bien compte que je n'avais pas une réaction normale. Moi au moins, je suis pas dans le dénit !!! 

Eh oui MONSIEUR, moi j'avoue mes tords car je sais que tu as fait bien pire que moi et que a cause de toi Chloé risque d'être marquée a vie !!! 

A moi maintenant de porter cette enfant et de lui montrer que malgré tout je l'aime, que je serais toujours là pour elle et que ne laisserais plus personne lui faire du mal...

Publicité
Commentaires
F
Salut, ton histoire est intéressante. Ta fille a l'air d'avoir un rôle important pour te faire évoluer, je pense que tu sauras lui en être reconnaissante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité