Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
1 août 2016

En immertion totale dans un bon bouquin ...

SAM_1112 Eh voilà, encore une belle aventure très bien ecrite par Guillaume Musso.

Un petit clin d'oeil a mon amie Adeline car c'est elle qui m'a fait découvrir cet auteur. Ca y est je suis contaminée depuis un bon bout de temps ...

 

Le livre suivant, je l'ai trouvé dans une ére de jeux. En effet on trouve un peu partout des " boites a livres " Les gens se débarrassent de leur bouquin et donc on peut trouver des Auteurs interressant. 

Cette idée est trop geniale je trouve !!! Alors je vais faire du tri dans mes bouquins pour partager avec des personnes que je ne connais pas forcement mais qui pourront eux aussi lire mes livres et les partager avec d'autres !!!

 

SAM_1114

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité