Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
30 décembre 2019

La Délivrance...

 

Celà fait beaucoup de temps que je n'ai pas écris ici .

Depuis ces trois dernières années, ma vie a changé, je suis enfin stabilisée !!!

J'arrive a vivre mieux car je me sent vraiment mieux dans ma peau. De plus, j'ai Eric avec moi et on s'aime !!!  D'ailleurs Eric cotoit mes parents depuis un petit moment déjà, et les relations sont plutôt bonnes. Ce noel a été bien [ J'ai fais un Srabble de 7 lettres avec le mot Eronnée LoL ] . Oui ce noel était vraiment bien car j'ai eu les personnes que j'aime avec moi .

Ma vie à effectivement changé !!! Désormais je marche la tête haute et surtout je me forge une carapace pour me protêger moi et ma fille. Pendant 24 ans j'ai lutter contre un mal être , grâce à un traitement que je prends tous les jours , enfin je revis ...

Ma fille grandit si vite... Elle a déjà douze ans et demi, elle est trop sur les écrans en ce moment donc je lui ai proposé d'aller à la piscine mardi.

Le 15 octobre 2019, j'ai eu 40 ans ... Eh oui... Déjà 40 ans ...

 

                                                        CARPE DIEM

 

                                              PROFITE DU JOUR PRESENT

 

                                             

 

                                                  

 

                                        

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité