Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
25 octobre 2009

je reprends les choses en main !!!

J'ai decider de reprendre l'atelier Video.

Il y a une reunion mardi soir : visionnage d'un court métrage et débat, j'irais car ça m'interresse.

Sinon coté santé , c'est pas la forme. Je reperd du poids ( - 6 kilos en 1 semaine ) . Je dois rentrer en clinique a Pierrefonds pour regler mon problème et me reposer car j' en ai grand besoin !!! D'ailleurs j'ai decider de reprendre mr Desablin comme psy car me Cormier se fou de ma gueule . Elle a pas encore fait le courrier pour la clinique, du coup j'ai perdu 1 semaine.

Je largue le CATTP, de toute façon ça me plait pas là-bas ...Je vais reprendre la Vidéo car ça me tiens vraiment a coeur !!!

Je veux aussi aller a la piscine avec Patrick et Chloé, celà dependra du temps et aussi de ma forme physique, en tous les cas mon homme iraavec elle pour faire " bébé nageur ".

Oui je vais reprendre ma vie en main car j'aime ma vie. Même si parfois c'est dûr, il faut que je pense a ma princesse et a mon homme...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité