Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
27 octobre 2022

Le Renouveau...

 

Un nouveau souffle ...

Depuis quelques années, je vais mieux. J'ai fais un sacré travail sur moi même pour en arriver là...

Aujourd'hui j'ai confiance en moi. Je me suis affirmée. La vie vaut finalement la peine d'être vécue. Je suis maman et j'ai mon rôle a jouer.

J'ai une maladie mais maintenant je sais qu'on peut vivre avec. Ma famille et mes amis sont fiers de cette évolution. Je ne veut plus les décevoir !

 

Chloé a besoin de moi... Je l'aime depuis le jour où j'ai sû que j'étais enceinte. Je suis fière d'elle car elle travaille bien au collège; D'ailleurs cette année scolaire est compliquée. 3 stages dont le 1er qu'on a eu du mal a trouver. Les orientations pour le lycée : faire un souhait d'orientation en decembre/ janvier mais pas sûr qu'il soit accepté ect...

 

De mieux en mieux dans ma peau, je revis... Si la vie est un combat, je me bat ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité