Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
5 mars 2023

Un sens à ma vie...

 

Chloé a poussé son premier cri le 25 mai 2007.

Tout petit bébé , elle pesait 2 kg 190 et mesurait 42 cm .

J'ai tout de suite aimé sa petite frimousse. Chloé a donné un sens à ma vie .

Les années ont passées. Chloé va sur ses 16 ans et pour moi c'est comme si elle était née hier. Aucun souvenir n'a été oublié.

J'ai une fille adorable, gentille et sensible. Je doit lui apprendre a prendre confiance en elle. Je fais en sorte de la guider au mieux mais après elle doit faire elle même ses choix. Même si ce n'est pas toujours facile je suis là.

 

Chloé ma fée ,

Tu fais chaque jour ma fièrté,

Je te promet,

Malgré mes soucis de santé,

Que je serais toujours à tes cotés.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité