Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
9 septembre 2022

Les années passent...

Me revoilà.

 

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis que j'ai écris ici.

Chloé a bien grandit. Aujourd'hui elle a 15 ans...

J'étais en couple depuis 2017 . Cette belle histoire viens de s'arretter mais on reste amis.

 

Justement... 2017... L'année où on m'a dit que j'étais stabilisée... Je luttais contre mes démons depuis 1996... Cette fameuse année où l'on m'a déclaré que j'étais schizophrène. En plus de ça je faisait de la depression et j'avoue avoir essayé de me suicider plusieurs fois. Depuis 2017 je vais de mieux en mieux châque jour. Ma motivation : Chloé. On s'aime et elle a besoin de sa maman !

 

Hier soir, ma mère m'a envoyé un sms en me disant que j'ai bien évolué et que j'ai un comportement adulte.

 

Aujourd'hui j'aime ma vie et je souhaîte de tout mon coeur que ça continue...

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je ne vous connais pas mais c'est malgré tout agréable de lire que vous allez de mieux en mieux. <br /> <br /> Peut-être parce que j'ai moi même connu par le passé quelques troubles psychologiques, je trouve votre blog touchant. <br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité