Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
25 décembre 2009

coucou de retour a amiens joyeux noel !!!

Partie le 6 novembre est de retour a 17h a amiens...

Finalement Pierrefonds, ça m'a bien aider !!! Je me suis posée, reposée et me suis fait des ami(e)s comme Nat, a qui je pense o soir avec une pensée pour Morgane. Sylvie merci pour ton sms, ça m"a rechaufer le coeur ( oui j'ai atterrit 3 jours a compiègne a l'hosto... mais plus de peur que de mal !!! )

Pendant mon séjour a la clinique, j'ai beaucoup écris, y'a 20 pages en tout... de quoi remplir mon blog lol !!! L"ecriture m"a beaucoup aider a reflechir sur pas mal de situation. Par exemple : mon père a refait surface, pendant que je me trouver hospitaliée.Il veut rattraper le temps perdu...

Aujourd'hui oui, je suis prete a revoir mon " geniteur " car je sais qu'il regrette et moi aussi dans un sens...

Je suis rentrée pour le reveillon, a point pour noel ... et Chloé était contente de me voir !!! Sincèrement c'était tres bien a Pierrefonds, sympa comme endroit... mais bien contente d'etre de retour, aupres de Patrick et Chloé !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité