Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
4 janvier 2010

elever ma fille, pour moi un défi ...

J'ai vu mon psy aujourd'hui;

Il n'arrète pas de me dire ( depuis la naissance de Chloé ), que c'est dûr d'être maman pour une femme comme moi...

Qu'est ce que j'ai de plus ou de moins que les autres mères?! D' accord, j'ai une maladie, mais est ce que celà doit m'empecher de rêver ? Non !!! Moi aussi j'ai le droit de vivre " normalement " !!!

Ce n'est pas tous les jours simple avec Chloé, en plus mes médocs me fatiguent beaucoup mais j'irais jusqu'au bout !!! Si je me suis lancée dans cette aventure avec Patrick, c'est que j'en ai envie; Je vais vous le dire moi, ma vie a basculer le 25 mai 2007...Chloé a changer notre vie en mieux, en rêve plutot qu'en cauchemar...

Je vais tout faire pour élever Chloé comme il se doit... Oui, j'ai réaliser mon rêve . A partir de maintenant, je jure de veiller sur ma princesse, l'aider a grandir... Je vais montrer a mon psy que je suis une battante !!! J'y arriverais, grâce a ma famille et a mon homme ( sans oublier mes ami(e)s ).

Claire grandit, elle a 30 ans, mère d'une magnifique petite fille...Je sort la tête de l'eau car j'ai ma tiote a élever, j'ai plus le droit de deconner, où de jouer avec ma vie...

Oui aujourd'hui,  je suis une femme et une mère... Inchallah...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité