Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
17 juin 2010

j'apprehende pour vendredi !

Vendredi matin, je dois être a 8h15 à la clinique Pauchet pour passer un Transit du Grèle ( examen que j'apprehende...)

Il faut dire que ce soir j'ai mal au ventre et j'aimerais bien savoir Pourquoi.

A partir d'aujourd'hui je suis au régime sans residu ( j'ai le droit qu'aux pâtes lol ).Jeudi a minuit : a jeun jusqu'au lendemain midi ( même pas une clope ou un café pour moi snifffff !!! )

Vendredi matin, en arrivant a la clinique, faut que je boit un produit ( a jeun, je vous dis pas !!! ) Je vais passer plusieurs radios pour voir comment mon estomac digère le fameux produit, et surtout voir comment je digère en général.

J'espère que le produit en question ne sera pas trop dégueulasse car si c'est le cas, je vais certainement le vomir étant donné que je serais a jeun...

De toutes les façons, j'ai pas le choix, alors je prends mon courage a deux mains pour ce fameux Transit du Grèle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité