Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
21 juin 2010

fête de la zic... dommage peux pas y aller ...

C'est simple, j'sui toujours fouré avec 1 casque dans les oreilles. Oui j'aime la musique ! Sauf que peux pas sortir o soir... Nenette est souffrante, rien de grave juste un gros rhume.Du coup, elle est au lit. Sinon j'aurais trop aimer sortir pour ecouter les artistes !!!

J'écoute de tout. La musique ça m'apaise. Surtout c'est peut être le seul truc qui me vient de mon père... Il fût un temps où mon géniteur était musicien ! Oui il se produisait dans les fêtes, les baptèmes, mariages, restos... Il m'avait même passer une cassette audio de ses oeuvres, mais je l'ai pas garder snifff .

J'en veux moins a mon père aujourd'hui. Si à une époque il a preferer partir, il avait ses raisons. Le seul truc c'est que j'ai souffert 28 ans de son absence...

Pas facile mais c'est la vie qui est comme ça. Faut savoir accepter l'homme et ses faiblesses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité