Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
27 juin 2010

comment devenir conne ? !

Eh voilà, on m'a encore baiser la gueule !!! Quand est ce que ça va s'arreter . Trop gentille pour ce monde !

J'aspire a devenir tres tres conne mais ce sera pas vraiment moi...

Les gens ( certainezs personnes que je connais ) sont grave avident de tunes !!!

Sincerement j'aime pas ce monde .

Les gens sont jaloux, odieux parfois ! Merci pour les insultes Mr Fred !!! t'inquiète pas ... Folle et fière de l'être !!! Et d'ailleurs regarde toi dans une glace avant de me traiter de debile; car moi j'ai arreter y'a longtemps de me faire du mal...

En plus il joue avec les filles, il ment et il boit !!! Méfiez vous les filles, car derrière sa carrure de beau-gosse se cache un vrai démon !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité