Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
25 août 2010

prise de tête avec ma mère...

Ce soir je dort chez moi... Dormir... un grand mot !!!

Cet aprem, j'me suis pris la tête avec ma mère. Apparement, elle n'accepte pas que le père de choupette joue son rôle de père.  Lui et moi, nous sommes séparés depuis le 15 juillet, et une procédure judiciaire se prépare contre lui...

Avant ma dispute, j'ai croiser le père de choupette, il m'a preter de l'argent. Au début j'hésitais, mais le connaissant, je savais qu'il me le donner de bon coeur pour sa fille. Ma mère m'en veux car j'ai accepter cet argent ( 20 euros ) pour pouvoir emmener comme convenu chloé chez le coiffeur.

Sincèrement je comprends pas pourquoi ma mère est en colère pour ça ! Quand le Juge aux Affaires Familiales nous convoquera, mon ex va demander pour me verser une pension alimentaire, que dois-je faire ?! J'vais quand même pas cracher dessus et ça m'aidera pour ma fille... Bref... Je pense que ma mère ne veut pas que mon ex assume son rôle.

En attendant des jours meilleurs, je me suis inscrite au Pôle Emploi, et j'ai même reçu mon dossier a remplir pour le 10 septembre. Sinon, là je fais des demandes pour un logement type F2 - F3 dans Amiens.

Voilà pour les news...

A bientot

Publicité
Commentaires
L
C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité