Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
10 novembre 2010

Demain, le grand jour...

Demain, c'est le jour J ( déménagement ) .

Je me sens tres bien dans cette maison... Pour moi une nouvelle page se tourne et je me sens beaucoup mieux dans ma tête, pourvu que ça dure...

Aujourd'hui, j'ai des  rêves pleins la tête : envie de profiter de la vie ( c'est nouveau chez moi ... )

Grâve envie d'assumer mon rôle de mère, grave envie d'aider ma choupette a se trouver une place ... Grâve envie de la voir grandir ( déjà,  elle fait d'énormes progrés niveau language ) ...

Petite curieuse ( comme sa mère lol) intrépide, elle veut tout maitriser, tout savoir faire...

Au début la P;M;I  me disait que ma fille avait un retard moteur, ben franchement, depuis que choupette est rentrer à l'école, elle a tout rattraper du jour au lendemain ! Elle est même propre jour et nuit !

Oui demain le grand jour... Et même si ma fille a la varicelle, je suis sûre qu'elle appreciera sa nouvelle maison !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité