Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
20 février 2011

j'vois enfin le bout du tunnel !

Viens de demenager dans une petite Amiènoise.Je démarre une nouvelle vie avec ma fille...

Après avoir passé une quinzaine d'années dans le noir, aujourd'hui j'y vois mieux.

Maintenant j'arrive a imaginer la suite de ma vie !

Si je donne aux gens l'impression que je plane, sérieux je m'en tape. En fait je rêve éveillée.Le cauchemar est enfin terminer !

Aujourd'hui je me battis une nouvelle histoire avec Chloé. Rien que toi et moi ma puce, car l'amour que tu me donne est tellement fort, il me porte vers une nouvelle ére, un nouvel univers rien que pour toi et moi...

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite que du bonheur pour ta nouvelle vie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité