Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
21 février 2011

les arstistes qui font vibrer mon inspiration...

DSC00101

Beaucoup de gens destestent le rap. Moi j'aime bien, ces jeunes qui sont devenus celebres, ils ont trimés avant le succés ! Leur experiences n'ont rien a voir avec la mienne ( Sauf pour Diam's, elle et moi avont vécues des choses similaires... ) .

Comme eux, je partage mon experience en ecrivant depuis 2004 car moi aussi j'ai trimer !!! Si je savait vraiment chanter, j'aurais trop kiffer kiker avec l'un de ces 3 artistes !

Oui Laouni Melanie et Said, je vous dit Respect, vous m'aidez beaucoup a liberer mon inspi !

Vivement le 16 avril... j'vais voir Soprano au Zenith d'Amiens, j'ai hate d'y être !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité