Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
15 mars 2011

complicité entre mère et fille...

DSCF1723

Complicité entre mère et fille...

Après avoir traverser tant d'epreuves depuis quelques temps et dieu sait que c'est pas fini !!! Moi ce qui m'importe, c'est de retrouver une vie normale avec Chloé et surtout ne plus m'absenter, être presente pour la proteger...

Si je pourais, j'effacerais les souffrances, comme dans la chanson de Soprano. Comme je ne peux malheureusement pas revenir en arrière, alors je souhaite une nouvelle vie loin des tourmentes, des souffrances.

Je suis maintenant prête a élever Chloé toute seule car ce sera mieux pour toutes les deux...

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifiquement bien écrit, superbement raconté, avec beaucoup de tendresse et de douceur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité