Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
29 mars 2011

sos d'un père en détresse

 

1 message sur mon repondeur : mon père va tres mal.

En effet, Valérie ( sa femme ) s'est suicidé en 2009, il veut la rejoindre...

Mon père, je ne l'ai vu que 2x dans ma vie, ma mère l'a quitter quand j'avais 2 ans... A l'âge de 18 ans, je fais des recherches pour le retrouver et je le rencontre. Je ne le connais pas, tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est musicien ( au moins il m'a transmit sa passion; la musique !!! ) Ayant souffert de son absence toute ma jeunesse, je veux apprendre a le connaitre, alors oui , je réponds a son sos et je passe le week-end prochain a Panam avec lui.

" j'ai plus rien qui me retiens" m'a t'il dit, pas d'accord !!! il a sa fille et sa petite fille qui sont là.

On ne se connait pas vraiment, la vie nous a séparer mais c'est et ça restera toujours mon père !!! Il prie tous les jours pour moi, pour que j'aille bien, depuis 31 ans...

La dépression, j'connais par coeur, car j'en souffre. Aujourd'hui j'ai compris que la vie est éphémère... J'avoue que j'ai penser plusieurs fois a la mort. Egoiste j'ai été parfois. La vie est un cadeau, c'est pas toujours facile mais faut en vouloir, se battre !!! Papa, bats toi, pense a moi, pense a Chloé. Je ne demande que ça te connaitre... Si tu me lache, jamais je m'en remettrais...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité