Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
25 mai 2011

trop guest !!!

Eh voilà, j'ai été a mon entretien d'embauche. Résultat je commence par un stage de 15 jours a partir du mois de Juin, si je fais l'affaire, je serais embauchée comme serveuse a Carte Blanche !!!

Sinon aujourd'hui c'est l'anniv de ma puce, 4 ans déjà pffff ça passe vite... Programme pour la journée : on emmène Chloé faire un tour a la mer. Même si l'eau est froide, on s'amusera a faire des patés de sable lol

Ah la la...Encore bien gâtée cette tiote, et apres on dit que j'aime pas ma fille !!! Bref passons... 

Ma puce, profites de ton innocence, de ta jeunesse car le temps passe vite et ne reviens jamais...

 

                                            CARPE DIEM

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité