Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
30 juin 2011

quand le calme laisse place a la tempête...

Quoi de neuf dans ma vie ?!

Ma cayoute est partie en vacances avec ses grands-parents, ils profitent tous les 3 des joies de la mer....

Contente pour ma fille... Oui j'ai une fille, une maison, deux animaux de compagnie, bref tout pour être heureuse et pourtant je ne le suis pas...

Je sais qu'il y a sur terre plus malheureux que moi, faudrais peut être que j'arrête de pleurer sur mon sort.

La dépression, maladie incurable, on me dit d'y croire... eh ben non, désolé mais j'y crois plus !!! A quoi ça va me servir de remonter la pente tout en sachant que tôt ou tard, je replongerais ?!

Actuellement il fait noir dans ma tête, l'avenir est égal au neant... J'ai pas l'impression d'être a ma place sur cette terre.

J'avais commencer un stage que j'ai stopper net, il fait trop sombre pour que je puisse faire des projets.

Tout le monde me dit que je dois pas me noyer dans mon verre d'eau; faut que je pense a ma fille, ma famille et tous mes potes qui sont là pour me soutenir...

Oui je sais que vous êtes là, tous alors SVP éclairez mon chemin... Faites en sorte que je ne m'égare plus, remettez moi sur le droit chemin : celui de la vie...

Ceci est un appel a la vie, je veux faire fuir mes démons qui me poussent chaque jour au suicide . J'emmerde la mort !!! C'est pas mon heure. Et même si c'est pas tous les jours facile, j'veux essayer de gravir l'everest.

La depression, c'est chaque instant une lutte sans relache, on escalade la montagne et on essai au mieux d'attendre le sommet.

Perso : celà fait un bon moment que je grimpe mais je n'ai jamais reussi a atteindre le sommet... Dieu seul sait si j'y arriverais un jour...

Publicité
Commentaires
M
bsr merci pour ton comentaire, ça m'a grave remonter le moral. je vais suivre ton conseil et faire des travaux manuels, du scrapbooking, ça m'interesse... merci liberty pour m'avoir redonner l'espoir. BISOUX
Répondre
L
Bien sûr que tu vas y arriver ... pas facile les pentes à monter avec la chaleur ... mais tu as fait un bon bout du chemin. Ta puce est adorable et ce sera encore mieux dans quelques années, vous pourrez partager des sujets de discussions, de complicité encore plus forts.<br /> Je pense que le créativité peut être un moyen simple de s'en sortir car quand on se concentre sur ses mains, la tête se repose. Bon courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité