Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
15 juillet 2011

fumer le calumet de la paix...

Demain apres-midi, j'vais passer un p'tit moment chez mes parents. L'occasion pour moi de faire la paix avec mon daron... Mais en fait, je m'en fou totalement que l'on s'embrouille !!! Cet homme ne respecte rien ni personne. Il participe tres peu aux taches ménagères et il a le culot de demander a ma fille de ranger ses jouets !!!

Franchement je sais pas comment ma mère fait pour le supporter, c'est son problême apres tout... Mais faudrais voir a pas prendre ma mimoune pour une bonniche !!!

Bon d'accord, c'est lui qui m'a élever mais j'avoue que des fois, je lui cracherais bien à la figure...

Hâte d'avoir ma date d'admission à la clinique... au moins je pourrais prendre du recul et me refaire une santé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité