Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
8 août 2011

bienvenu a ma case...

J'ai rencontré 1 jeune couple sdf. Tout de suite on a nouer des liens d'amitiés et ce soir,ils sont en train de dormir dans mon canap...

On me dit toujours que mon coeur est grand, c'est sûr que j'aime pas la souffrance et j'aurais surtout été mal a l'aise de les savoir dehors sous la flotte...

Donc Amélie et Vincent dorment bien au chaud et moi ça me soulage !!!

Ils peuvent rester le temps qu'ils veulent car ils se sont déjà fait agressés... Moi j'ai connu la rue une nuit mais eux la connaissent plus que moi et les foyers d'accueil c'est pas toujours une solution...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité