Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
1 septembre 2011

mon coeur est lourd

Une temperature élevée ce soir, a la fois dehors est dans mon esprit...

Demain mon coeur sera a nouveau déchiré : Une partie de lui sera dans le Maine et Loire...

Je peux pas vous dire si mon homme ressent la même chose que moi.

Je n'ai jamais aimé dire au revoir, là en l'occurence je n'aipas le choix...

Oui j'ai le coeur lourd, pas faim et pas envie de dormir . J'aurais tout le temps de dormir quand je serais a nouveau seule.

3 semaines a attendre son retour, 3 semaines que je vais consacrer à ma fée Chloé et peut être qu'ainsi je ne verrais pas le temps passer...

Je me laisserais pas démonter par la vague qui essaye de me faire boire la tasse. NON ! J'vais me battre et montrer ainsi a ma famille que je peux etre forte des fois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité