Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
23 octobre 2011

comme pour tourner la page...

Contente d'habiter dans cette maison depuis 1 an maintenant. C'est sûr pour moi une page de ma vie s'est tournée. Je voit même pour Chloé, elle a du mal a comprendre pourquoi son père et moi sommes séparés... De toute façon pour la rassurer je lui dit qu'elle n'y ai pour rien, elle questionne de temps en temps. A moi de lui dire que c'est des histoires de grandes personnes et qu'elle n'est pas responsable.

Je pense que déménager a permis de tourner la page, pour elle et pour moi.

Chloé est une môme sensible. Lors de mes hospitalisations répetés cette année, elle s'est certainement sentie abandonnée. Oh non mon bébé jamais je ne t'abandonnerais !!! Au contraire je t'aime, tu est la plus belle chose qui soit arriver dans ma vie !!! Je me dois désormais de te proteger et je le ferais, même si je dois y laisser des plumes je laisserais plus jamais personne te faire du mal, ça je te le promet !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité