Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
10 novembre 2011

parce que j'ai besoin d'ecrire...

 " Parce que j'ai besoin d'écrire et de vous dire que je suis folle "

                                                                                                                           DIAM'S

Cette phrase m'a longtemps marquée...

" Folle " n'est pas le terme exact, je dirais plutôt " fragile " . Tout comme moi, cette fille a eu du mal a s'adapter a cette société...

Parfois moi aussi je me suis trouvé barge mais le truc qui m'a aider et surtout qui me sauve encore aujourd'hui, c'est l'ecriture !!!

Y'a des gens qui me conseillent la psychotherapie. Mais je me dit que j'ai encore le temps pour ça. Déjà avec tout le travail que je fais toute seule sur moi même, ben je dirais que j'ai bien travailler et surtout avancer.

SE FAIRE CONFIANCE... VOILA LE SEUL ET UNIQUE REMEDE QUI AIDE !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité