Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
13 juillet 2012

L'Amitié c'est aussi fragile que les fleurs, ça peut durer longtemps puis un jour, l'Amitié perd ses pétales...

Beaucoup de choses se passent dans ma vie depuis une bonne semaine.

Pour commencer :

un deuil, une personne que j'estimais bien, et dont je pensais connaître tout les "secrets":  Audray avait 27 ans, elle a pris la descision de quitter cette terre. Certains penseront que c'est de la lâcheté pûre et simple... D'autres se dirons que cette descision innatendue, qui fait mal ( très mal !!! ) a la famille, aux ami(e)s,est en fait une façon de partir quand on souffre interieurement. Je suis bien placée pour en parler car moi aussi cette option me tente... ( égoiste !!! oui je le suis parfois...) T'façon les personnes qui ne sont pas " encore" touchés par cette terrible maladie qu'est LA DEPRESSION ne pourront pas comprendre...

Aujourd'hui, c'est un autre Deuil qui me touche :

Je ne sais pas depuis combien de temps on était prôche, je sais juste que j'avais une " vraie Amie ", une adresse où je pouvais aller sans limites, toute une famille que j'aurais du mal a oublier. Sincèrement j'ai pas trop bien compris le conflit qui a fait que nos chemins se séparent. Tout ce que j'ai captée, c'est que j'aurais été agressive en parlant au phone ce midi ?! Du coup, j'y suis passer en coup de vent, j'me suis même excuser car j'ai pa eu l'impression d"avoir été agressive. Bref... 

Astro Juillet 2012 : L'été s'annonce pluvieux même dans votre coeur. Vous aurez du ménage a faire dans votre répertoire...

Pffff ... J'crois que j'vais "Hiberner" dans mon lit en attendant le mois prochain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité