Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
28 juillet 2012

Extrait de mon témoignage...

28 juillet 2012

 

Les Temps Changent mais pas les Mentalités


Je remarque avec effrois que le monde est toujours aussi barge !!!

Jeune femme de 32 ans, trop naïve avec un grand cœur et qui se rend compte que trop de personnes profitent de ma gentillesse.

Tout le monde connaît cette phrase : « trop bonne, trop conne ».
J’ai voulu aider les gens, j’voulais rendre service…
J’ai ouvert mon cœur et tendu la main a des personnes qui en ont bien profiter… Oui je me suis fais avoir. Alors aujourd’hui j’ai décidé de devenir très conne …

La gentillesse est une faiblesse a l’heure actuelle.
J’ai tendu une main puis rapidement, on m’a bouffer le bras !!!
De nature trop gentille, je vais devoir faire la méchante ( ça va être dur moi qui est un trop bon cœur…)

Dorénavant je serait méfiante. Je ne laisserais plus personne me manipuler.
J’ouvrirais ma porte seulement aux personnes qui le méritent !!!

Faire du tri dans mon répertoire; en voilà une bonne idée !

Comme le dit si bien ma chanteuse préféré :

 


«  Je me fais un cercle d’amis avec la PAIX pour insigne !!! »

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité