Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
19 mars 2013

au repos...

Bonjour a tous et en particulier aux persones qui n'ont plus de mes nouvelles et qui s'inquiètent.

D'abord, j'ai eu une panne informatique et de ce fait mon ordi est parti en reparation.

Actuellement hospitalissée à la clinique du Littoral ( Rang du Fliers ) j'essais de me refaire une santé... 

La dépression est de retour en force et actuellement je combat mes démons de la nuit. Je ne vous cache pas que la montagne a escalader ( eh ouai de nouveau...) me semble tres haute mais je ferais en sorte d'y arriver.

Voilà pour les nouvelles et je vous promets a vous, mes ami(e)s que je ferais tout mon possible pour remonter. A mon arrivée au sommet de mon Everest je vous ferez un signe : le signe de la Victoire !!!

 

                                         Affectueusement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité