Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
9 novembre 2013

porter ses cicatrices telle des médailles

J'ai souffert dans la vie ( comme tout le monde d'ailleur ).C'est en se cassant la figure et en se relevant qu'on apprend a marcher et surtout a vivre.

Je viens d'avoir 34 ans. Je suis arriver a cet âge là en luttant. Déjà a 16 ans j'en avais marre...

Si je dis que je porte mes cicatrices comme des médailles c'est parce que j'ai souffert et je souffre encore. Pour moi, chaque jour est un combat, une lutte qui me permet d'être chaque jour auprès de ma fille. Jena Lee dit dans une de ses chansons " un ange a rejoint mon histoire" . Mon ange a moi c'est Chloé.Pour elle j'aimerais tellement aller mieux, ne plus baisser les bras...

34 ans, le bel âge et dire que je ne voulais pas grandir. Tout est tellement beau quand on est petit, c'est plus facile. Moi plus je grandis plus il fait sombre dans ma tête.

La vie passe vite la preuve je ne me suis même pas vu vieillir.J'aimerais rattraper le temps perdu, être auprès de Chloé, elle et moi rien que nous deux.

Heureusement que mes parents sont là pour m'aider ( une fois de plus ). Quand je pense a eux j'ai envie de pleurer. A cause de moi, ils s'épuisent a faire l'éducation de Chloé a ma place. Sincèrement j'espère aller mieux un jour pour moi mais aussi pour ma famille pour qu'elle puisse souffler un peu...

Oui la vie passe vite...Si vite que les horloges me font tourner la tête. J(aimerais figer le temps. Pour me poser et reflechir. Arreter de ressasser et préparer au mieux la suite de ma vie. Faut avancer dans la vie. J'aurais beau pleurer ou gamberger autant que je le fasse utilement. Au fond de moi il me reste un peu d'espoir.Je ne pense pas que ma vie s'arrete là, j'ai beaucoup trop a faire pour ça et ma princesse compte sur moi..

Quand on grandit notre mentalité évolue également. Avant j'avais beaucoup d'amour.Aujourd'hui j'ai de l'amour pour ma famille et pour les gens qui me sont chers.Pour les autres mon coeur s'est définitivement fermé.Non seulement je grandit et mon coeur s'endurcit.

Dans la rue, c'est toujours pareil.J'ecoute la musique en quête d'inspiration.Je me fond dans la foule telle une ombre ou un famtôme et surtout je ne calcule plus les gens.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité