Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
16 janvier 2014

baisse de régime...

 

En ce moment c'est pas trop la forme. 

Je suis envahis par mes soucis ( je sais tout le monde en a ).

Coté coeur j'ai dis MERDE je préfère rester seule et ça risque de durer un moment car j'ai plus confiance !!!

La santé ça va plutot pas mal mais c'est le moral qui n'est pas au beau fixe. Eh oui j'ai encore maigris et perdu une dizaine de kilos ... 

L'alimentation a toujours était un problème pour moi et là j'avoue que j'y arrive plus. 

J'essais de me battre pour Chloé car elle a besoin de moi, mais a force de me battre mes " démons " m'ont eu a l'usure...

Y'a pas a chier !!! faut que je me relève et que je continue... Dur dur... 

24 janvier : Rendez vous au Juge des enfants au tribunal de Beauvais. J'apprehende mais j'ai pas le choix. Même Chloé est convoquée ... 

Aller ! on va pas sans faire à l'avance car y'a pas de raison que ça se passe mal...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité