Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
11 mai 2015

Une amitié brisée par un homme ...

De retour sur mon blog !!! 

Beaucoup d'eau ont coulées sous les ponts, des changements dans ma life...

Aujourd'hui je suis déçue par une amie. Nous étions des soeurs de coeur depuis plusieurs années déjà. C'est un homme qui a tout brisé ... Que faire ?! ... Rien ... Tchao Bella Hayette ... 

L'évenement de ce mois c'est l'anniversaire de Chloé : 8 ans déjà pffff ça passe vite et dire que je me souvient de mon accouchement comme si c'était hier ... Elle va bien et surtout je suis fière d'elle car ses résultats scolaires sont excellents !!!

Niveau santé ça peut aller mise a part la fatigue ... 

Niveau sentimental c'est calme plat. Mère Célibataire et fière de l'être !!! Moi au moins je risque pas de me faire entuber par un gars qui me fera perdre des amis !!! 

Voili Voilou les news . 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité