Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
8 juin 2015

Sentiment d'injustice...

 

Je voulais juste venger ma fille... 

 

Six ans de combat contre le père de Chloé . Faute de preuves, l'affaire est classée sans suite. 

 

Aujourd'hui je suis écoeurée !!! 

 

J'ai toujours été consideré comme une personne faible et folle . Là c'est sûr je vais devenir completement tarrée quand je vois que la justice ne prends pas en considération la souffrance d'une enfant de huit ans... 

 

Je vous jure grave envie de faire justice moi même !!! Pour la première fois j'ai pleurer devant Chloé, elle sur mes genoux en larmes, moi déguoutée de cette justice, en larmes aux cotés de ma fille ... 

Faire appel ?! Non car j'ai déjà trainer trop longtemps ma fille devant les tribunaux, elle n'a que 8 ans et je voudrais qu'elle puisse vivre une enfance " normale " .

 

On m'a dit : la roue tourne, il paiera tôt ou tard ... 

 

Je me sent mal, la dépression refait surface et les idées noires réaparressent ... Je sais, faut que je me batte car j'ai ma tiote derrière qui a besoin de sa maman . 

Une maman a ramasser a la petite cuillère une fois de plus... 

Six ans de lutte contre quoi ?! Des moulins a vent !!! 

Décidément la justice est mal faite ou même pire... Elle n'existe pas ... 

 

                       Ce texte est un SOS d'une Maman en détresse ...

 

                                              

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité