Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
26 novembre 2015

Combattre l'anorexie...

20151125_182937

20151125_183303

20151125_183954

20151125_185115

 

Hier soir, j'ai vaincu ma hantise de faire a manger.

Au menu : pâtes à la carbonara ! 

J'ai pris du poids ces derniers temps. Tous mes amis me trouvent mieux comme ça. Ils me disent que j'ai pris des formes et que celà me va bien et surtout que je fais moins " Gamine "...

Maladie très compliquée ... On me dit que je suis mieux comme ça mais quand je me regarde dans une glace, je me trouve un peu trop enrobée . Je me suis jamais senti bien dans mon corps. Avec le temps ça passera peut être...

En tout cas depuis plusieurs mois, j'ai arrettée de prendre des médicaments pour maigrir et je ne me fais plus vomir non plus, serais-ce le début de la guérisons ? 

Désormais je fais 58 kg pour 1m60 . Je n'ai pas une morphologie d'obèse mais je surveille mon poids car trop grossir me fait peur !

Le traitement que je prends pour la schizophrènie n'arrange pas les choses car il fait grossir !!!

Alors je laisse faire en ayant quand même un oeil sur la balance... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité