Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
24 janvier 2016

Pourquoi ?

 

Aujourd'hui j'ai improvisée un goûter, l'occasion de réunir ma famille chez moi ( ce qui est rare ). 

Oui ma famille est venue avec un bouquet de fleurs et des vêtements ( de la part de ma soeur ). 

Nous avons passé un bon moment, Chloé sur l'ordi a regarder des vidéos ( bah ouai depuis qu'elle sait lire et écrire elle fait des recherches sur internet ). Ma mère, ma soeur et moi en train de bavarder dans la cuisine et enfin mon père, posé sur mon lit en train de lire " La Prière Expliquée Aux Filles " Lol...

Un bon dimanche après-midi...

Après leur départ, je me suis sentie triste et surtout seule ( comme tous les dimanches soir d'ailleurs, même quand je reviens d'un week-end en famille... )

Pourquoi ? Peut être humainement parlant je supporte pas la solitude. Triste recette: Une cuillère de larmes saupoudrée d'angoisse et n'oubliez pas d'ajouter un soupçon de mélancolie Pfffffff...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité