Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
12 octobre 2009

amis ou pas amis tel est la question...

En ce moment je fais le tri dans mes frequentations !!!

Oui celà s'impose !!! Je jure que les personnes invités a ma soirée d'anniversaire, qui seront absent, je ne veut plus les voir !!!

Bien sur mis a part Adeline et Seb qui ne peuvent pas, eux c pas pareil .

Je me creer petit a petit " mon cercle d'amis " c'est a dire des gens qui en valent vraiment le coup, des personnes avec qui j'echange, j'evolue...

Fini les soit disant amis qui me veulent du bien !!! A ce jour je fais la difference...

Je me suis déjà engueleler et j'ai meme perdu une amie, mais c'est pas grave, car elle n'en valait pas la peine.

                                                  J-3 AVANT MES 30 ANS

Merci d'avance a ceux qui se deplaseront vendredi, pour les autres tant-pis...

Publicité
Commentaires
A
kikoooo missss....<br /> <br /> désolés de ne pas venir pour ta soirée... mais seb bosse toute la semaine et c'est un peu dur de venir... et de toute facon ca n'aurai pas pu etre possible car en fait il est malade et en arret maladie... repos imposé et pas de sorties en scoot avant une bonne semaine!!!!<br /> <br /> bizouxxxx<br /> adeline
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité