Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
15 octobre 2009

30 bougies sur le gateau !!!

Ca y est, 30 ans aujourd'hui !!! Une page se tourne.

J'ai fais le bilan de cette année, des choses a modifier, plus de responsabilités a prendre : je cherche un travail .

Je veux me réinserer dans la socièté, je veux avoir une securité de plus pour Chloé . Deux salaires c'est mieux qu'un .

A tout ceux qui croient en moi, je jure de m'en sortir !!!

La vie vaut la peine d'etre vécu.

Maintenant, je veux profiter de chaques minutes avec Chloé et surtout je veux l'aider a s'epanuoir.

Fini les betises !!! Je vais prouver que je suis une femme responsable .

                                                  carpé diem !!!

                                                              ( profite du jour present )

   

Publicité
Commentaires
A
je viens te souhaiter un très bon anniversaire!!!!! ca y est tu passe dans la cour des grand!!!! lol désolée je n'ai pas pu te téléphoner car déjà plus de forfait et méga occupé car des rdv!!!<br /> <br /> mais nous n'avons pas oublié alors de ma part et celle de seb: un très bon anniversaire!!!<br /> <br /> bizouxxxx continues dans cette voie...<br /> adeline
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité