Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
29 décembre 2009

en plein dans la phase du non...

Eh oui... Apres le complexe d'Oedipe, y'a le " non " . Pas toujours facile de se faire obeir car Chloé dit non a presque tout !

Heureusement que je suis de retour...

Je tiens a tirer mon chapeau a mon homme. Merci mon amour d'avoir tenu le coup pendant 1 mois et demi, même si je sais qu'a la fin, t'étais crevé !!!

Merci aussi a Marie-Christine ( la nounou de Chloé ) pour avoir arranger des horaires avec Patrick.

Merci a Mamie, Papy et Tatie pour leur coup de pouce et pour avoir garder notre princesse tous les week-end, afin que mon homme puisse venir me voir.

J'ai passer un tres tres bon noel avec mes proches. Tout le monde est content que je soit revenu et moi aussi, contente d'aller mieux !!!

Maintenant j'ai des soucis de santé a résoudre, faire des examens complementaires car j'ai peut être une maladie de l'intestin : la maladie de Chrone . C'est un peu comme une crise d'appendicite, on a mal pareil ! J'ai passé 1 écho et un scanner a l'hopital de Compiègne, reste d'autres bilans que je continuerais sur Amiens.

Si c'est bien cette maladie ; ça expliquerais pourquoi j'ai beaucoup de mal a prendre du poids, un amaigrissement spectaculaire ( qui est peut être dû a l'anorexie ) .Et si c'est bien ça, je vais devoir suivre un regime tres particulier, pauvre en fibres mais tres riche en fer. A cause de cette maladie, mon estomac, qui tri les vitamines et tout ce qu'il faut a l'organisme pour fonctionner, ne tri plus comme il faut et je risque d'être tres anémiée et donc fatiguée .

On verra bien... mais j'espère que je ne me ferais pas encore hospitalisée pour ça, car pour le moment j'en ai marre des hopitaux ( merci pour les 3 jours et demi a Compiègne, j'sui pas prete d'oublier lol !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité