Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
30 décembre 2009

a moi le ciné !!!

DSCF1569

Pour la nouvelle année, je me suis prise la carte Pass du ciné Gaumont d'Amiens . Je peux regarder tous les films que je veux pour 19, 80 euros /mois !!!

A vrai dire, j'ai habité 2 ans et demi a coté du ciné et j'y suis pas trop aller. Maintenant, je vais en profiter, soit toute seule soit entre amies ou encore avec mon homme ( surtout qu'il paye que 6 euros au lieu de 9,80 euros sa place vu qu'il m'accompagne !!!)

Je sais déjà que j'irais surement voir Twilight 2 - Tentation . J'ai vu le premier a la clinique et là je suis en train de lire les livres, j'adore !!!

Ce sera sympa de sortir en amoureux au ciné, trop cool !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité