Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
14 janvier 2010

extrait de mon temoignage...

Dans le but d’aider …

 

J’ai eue une vie heureuse dans l’ensemble; une famille formidable mais j’ai eu beaucoup de problèmes. A l’école pour commencer, car je ne savais pas me défendre…

Malheureusement, nous vivons dans un sale monde, il faut en vouloir, se « battre » chaque jour.

Oui, comme le dit si bien Diam’s : « y’a pas de place pour les faibles ».

Elle et moi, avons le même but, aider les autres …

Tout ceux qui ont du mal a s’adapter a cette société, et dieu sait qu’il y en a beaucoup.

Ce témoignage parle de mon expérience. Depuis 2004, je m’auto-analyse, me remet en question. Je fais ce travail pour que Chloé puisse grandir loin des souffrances; je veux qu’elle soit forte pas comme moi…

Même si aujourd’hui ça va mieux, je n’en reste pas moins fragile et je sais que ça sera comme ça toute ma vie. C’est pour cela que je prends des médocs.

De nos jours, rares sont les gens qui travaillent sur eux même… Moi je trouve ça bête.

Sachez que s’analyser, ça sert a réfléchir. Éviter de reproduire les mêmes erreurs.

Mon erreur dans cette vie, c’est de me laisser faire. Mes parents ne m’ont pas appris a me défendre… Alors si je veux « briser » la chaîne il faut que je laisse faire Chloé.

 

Faut que je lui fasse confiance pour qu’elle puisse avoir confiance en elle

Voilà le secret pour survivre dans ce monde :

Avoir confiance en soi

 

Si c’est le cas, vous aurez moins de difficultés a vous adaptez.

Moi ça m’a manqué la confiance. Toujours marcher tête baissé, a regarder en arrière…

Aujourd’hui, non seulement j’ai la tête haute, mais en plus je trace vers l’avenir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité