Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
28 janvier 2010

astro 2010 : santé ça commence plutot mal !!!

Fin d'année 2009 : Marquée par mes démons, je me retrouve a Pierrefonds !!!

Debut 2010 : Le physique s'en mèle, mal au ventre...

Bref... toujours fourée a l'hosto !!!

De retour a la case... Pour combien de temps ? ça je sais pas... Une chose est sûr c'est qu'il y a deux personnes qui m'attendent...veulent que j'aille bien.

De naturel angoisé, je me demande si mon mal au ventre ne serait pas une façon de manifester un mal être...

Réponse : c'est fort possible !!! Y'a plus qu'a verifier cette hypothèse. J'ai fais des examens et pour l'instant pas de nouvelles. Pas grave j'attends  mais faut que je sache. Ce n'est pas une vie d'etre toujours hospitalisée...

Patrick et Chloé ont besoins de moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité