Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
21 février 2010

toujours fourée a l'hosto...

Eh ouai... l'année 2010 commence très mal pour moi...

Cette fois, c'est mon droit qui est malade ( abcsè et ulcère ). J'ai passé une semaine a l'hosto, et lundi j'ai rendez-vous avec le médecin de l'hosto,  pour avoir les resultats des examens que j'ai passé cette semaine.

Là il est 03h22 et je ne dort pas, non j'ecris sur mon blog. Faire de l'ordi avec un seul oeil croyez moi c'est pas evident !!!

De l'oeil droit, je ne vois quasiment rien, c'est très flou. Les médecins mon dit que je risquée de predre mon oeil... Moi j'ai un peu peur de ça, perdre un oeil vous imaginez ?

J'ai interet a suivre le traitement qu'on m'a donné, si je ne veux pas que ça arrive !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité