Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
2 février 2011

tout l'amour que je te porte tiote cayoute !!!

Grâce a toi ma chérie, je suis devenu quelqun...Toutes les nuits avant de m'endormir, je remercie dieu de t'avoir aupres de moi. Tu m'a redonner confiance en moi et surtout tu as donner un sens a ma vie !!!

Une maman comblée qui souhaite que tu sois heureuse.Même si papa et moi sommes séparés,  ce n'est pas de ta faute. Les histoires d'adultes ne te concernent pas. Tu n'es qu'une enfant, profite bien de ses moments d'innocences ( je regrete cette periode car pour  moi  les années ont défilées !!! )

Je ferais tout mon possible pour te guider sur la bonne route..

.Fais moi juste la prommesse de ne pas grandir trop vite...

DSC00087

Année scolaire 2010/2011

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité