Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
2 février 2011

Quand on a une âme d’artiste…Novembre 2010 Issue

Quand on a une âme d’artiste…

Novembre 2010

 

 

 

Issue d’une famille modeste :

D’un père biologique «  musicien » mais absent.

D’une mère qui s’est battu toute sa vie pour que ses filles ne manquent de rien ( et d’ailleurs elle continue a se battre !!! )

Sans oublier Jean-louis qui a jouer un rôle de père a mon égard,

J’aime bien tout ce qui est artistique. J’aime visiter des musées.

J’ai adorée partir a plusieurs reprises dans d’autres pays pour les vacances ….

J’adore les travaux manuels…

Ma passion depuis quelques années : Écrire, j’ai ça dans le sang !

J’ai toujours donnée aux gens l’impression que je plane, personnellement je m’en fiche.

Mes rêves me boostent et me donnent la force de croire en une vie meilleure !

J’écris a mes heures perdues, aussi bien le jour que la nuit.

Je ne fais pas tout cela pour l’argent, avant tout je le fais pour moi.

Un travail de longue haleine qui m’a permis de mieux me connaître.

Oui je plane… Marchant dans la rue avec mon baladeur mp3.

Toujours en quête d’inspiration…

Mon but est d’aider les personnes qui souffrent.

Je souhaite de tout mon cœur faire comprendre aux gens que la vie est belle. Quelque soit votre histoire, sachez garder en mémoire les plus beaux moments de votre vie.

Être dans le noir est une chose… tout faire pour sortir la tête de l’eau en est une autre.

Artiste malgré moi, désormais je regarde droit devant. J’ai envie de vivre.

Oui… vivre le plus longtemps possible pour pouvoir réaliser mes rêves…

Publicité
Commentaires
J
vous avez beaucoup de lucidité <br /> une merveilleuse petite qui vous pousse en avant<br /> une belle âme...qui plane<br /> plein d'envies<br /> profitez de tout<br /> bon courage<br /> (mamie 66 ans)<br /> je viendrai vous lire
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité