Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
5 février 2011

au bord des larmes, quel gachit ....

Eh voilà, nous sommes convoquer devant le juge des enfants vendredi prochain.

Moi perso, j'aurais voulu m'arranger a l'amiable... Pas toujours evident d'expliquer a Chloé que papa et maman ne s'entendent plus. Je ne veux pas qu'elle se sente responsable, alors j'arrete pas de lui repeter qu'on l'aime tout les deux.

Chloé est tres intelligente, elle fait des progrés a l'école. Simplement cette séparation la perturbe, elle remuerait ciel et terre pour nous remetre ensemble...Une gosse adorable qui m'aide a tout faire dans la maison  ( ouai bah en fait ce qui m'aiderais vraiment, c'est que tu range ta chambre lol ).

Vivement que toute cette affaire soit bouclée car là ça commence sérieusement a me gonfler !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité