Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
22 mars 2011

désormais je peux marcher la tête haute !!!

Aujourd'hui j'ai affronter une épreuve de plus mais neccessaire pour la protection de Chloé.

14h rendez-vous au tribunal, je passe devant le Juge aux Affaires Familiales, c'est lui qui décide des droits de visites et d'hébergement de l'enfant.

Le résultat : ma fille est placée provisoirement chez ses grand-parents maternels, juste le temps que je puisse me refaire une santé. Le père n'obtient que des droits de visites une fois par semaine, en lieu neutre et surtout en présence d'un tiers !!!

Monsieur esperait avoir la garde de sa fille. Il esperait gagner sauf que le Juge n'est pas dupe...

Désormais je peux souffler et marcher la tête haute car j'ai fait ce qu'il fallait pour proteger ma fille ! Maintenant c'est a la justice de faire son travail et de condamner ou ne pas condamner le père de Chloé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité