Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
23 mars 2011

faire le " deuil " du passé, vivre au present et penser au futur...

 

Dans la vie, on affronte une serie d'épreuves plus ou moins difficiles.

Aujourd'hui, je fais le deuil de mon passé, je veux vivre a fond le moment present et surtout je pense  l'avenir...

Je souhaite profiter a fond de ma choupette qui grandit si vite ! Partager des moments de complicités avec elle et lui dire sans cesse : " tu sais ma chérie, maman t'aime énormément, même si je ne suis pas toujours a tes cotés, je ne cesse de penser a toi! "

Nous avons vécus toute les deux des moments tres difficiles ces derniers temps et je souhaite de tout coeur que la pluie cesse et que le soleil brille désormais au dessus de nos tête...

Publicité
Commentaires
I
Félicitation pour cette note et cet appel à la vie qui nous entoure.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité