Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
24 mars 2011

quand la santé se dégrade, malgré tt je garde le moral...

Réveillée par Déesse a 04h20 grrrrrr !

Aujourd'hui je suis a jeun jusqu'au moins 10h, c'est hyper dûr car j'ai grave la dalle...Je suis attendue a la clinique Victor Pauchet ( Amiens ) pour passer une échographie pelvienne et de la fosse illiaque droite. Mon médecin soupçonne 1 début de crise d'appendicite sniff !

Il est vrai que depuis quelques temps je me plaint du coté droit de mon ventre.    Décidement, niveau santé c'est pas le top ! Vous imaginez pas a quel point je souffre et j'ai d'ailleurs du mal a rester assise devant l'ordi.

Bon ben voilà, on va faire ce qu'il faut pour se soigner,j'avoue que subir une opération ne m'enchante guère. j'avoue que là je flippe...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité