Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
9 juillet 2011

eh voilà, j'avais du retard pour le kdo de ma cayoute, normal je l'ai fais au cattp...j'sui dessus depuis mars !!!

DSC00389

Voici le kdo en question, un plateau en bois décoré tout simplement avec des images découpés dans les magazines et 2 photos de ma cayoute.

La méthode utilisée est celle du Décopatch. Il faut pour celà : - 1 plateau en bois

                                                                                    - 1 pot de Vernis colle spécial Décopatch

                                                                                    - 1 pinceau fin de preference

                                                                                    - des photos

                                                                                    - des magazines

                                                                                    - de la peinture ( pas obligatoire )

N'importe quel magazine peut être utilisé, voir même du journal. Vous pouvez aussi achetez des feuilles spéciales Décopatch, c'est pas ça qui coupte le plus cher !

Le principe du Décopatch est simple : Découper n'importe quel motif. Ensuite mettre un peu de Vernis colle sur l'envers du motif a l'aide du pinceau. Placer ensuite votre motif le support choisi ( Tout support peut être utilisé, le principe étant de décorer voir même relooker des vieux meubles, boites ect...). Repacer du Vernis colle sur le devant du motif délicatement avec le pinceau.

Quand vous avez fini, il ne faut pas oublier de bien rincer le pinceau sous l'eau chaude, bien refermer le pot de Vernis colle et bien entendu se laver les mains. Laissez secher votre objet.

Je trouve cette activité tres relaxante. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette activité. De quoi occuper les longues et froides journées d'hiver LOL.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité