Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
11 juillet 2011

3 jours en famille, ça fait plaiz !!!

Samedi soir de 22h a 2h : soirée CHIPSA SALSA, j'y suis allé avec mon padré, au Futbol à Camon, trop bien, ça me donne envie de reprendre la danse et je reprends cet atelier en septembre !!!

Dimanche : journée en famille. Mon padré, ma mimoune, ma grande soeur, ma pepette; un bon dimanche en perspective !!!

Lundi : Chloé est venu dormir hier soir a la maison, elle s'est couché a 22h30  et s'est reveillée a 5h30 !!! elle a même pas fait la sieste LOL et nous sommes allées place Gambetta, à la mer de chine. Chloé y a fait du trempoline et d'autres jeux dans le sable...

J'aime les moments passés en famille !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité