Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
14 octobre 2011

la clé

J'ai enfin pris conscience d'une chose importante. Depuis une quinzaine d'année, j'avance dans la vie a l'aveuglette. Aujourd'hui, tout deviens moins sombre, mes yeux y voient de mieux en mieux.

La clé qui ouvre les portes de ma " prison " est dans ma poche. Grâce a ma famille je reprends pieds et recommence a gravir l'Everest !!! Grâce aussi aux musiciens que j'écoute et qui m'inspirent pour écrire, oui grâce a eux aujourd'hui je comprends mieux les choses de la vie.

Commencer a se forger une carapace pour affronter les épreuves ou bien même les gens. Là faut vraiment que j'assume mes erreurs, que je fasse du tri dans mon répertoire.

Demain, j(aurais un an de plus et souhaîte qu'on me donne une seconde chance. Fière d'avoir ma petite fée âgée maintenant de 4 ans, j'ai plus le droit a l'erreur. Je ne veux plus décevoir mes prôches. Ma Mimoune que j'aime et qui s'est battue, eh bah moi aussi desormais je serais une battante !!!

T'façon faut se battre, ne plus baisser les bras !!! Je désire de tout coeur y arriver .

Finalement ma vie, qui a été un peu cahotique est belle. J'ai tout pour être heureuse. 

Aujourd'hui j'accepte de grandir ( OUF !!! vont penser mes parents !!! ). Je pense être quelqun de bien, intellingente alors je vais tout faire pour sortir de l'ombre et franchir la ligne d'arrivée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité